fbpx

AMALIA SALLE

URBAIN EXPERIMENTAL

Forte de ses acquis en tant que chorégraphe pour divers labels tels que Just Dance, Sony Universal, L’Oréal, et pour des spectacles chorégraphiques et théâtrales en France et à l’étranger, Amalia a été appelée en tant que juré au World of Dance France 2017 et au Seacon Street Challenge à Bangkok.

Elle a crée Paris Can Dance, une entité parisienne qui développe la pédagogie et la culture hip hop depuis 3 ans et elle en est la directrice artistique. Avec Paris Can Dance elle réunit dans un seul show, chaque année, les meilleurs chorégraphes français de renommée internationale pour offrir au public deux heures de danse époustouflantes.

Elle grandit en Italie où elle est suivie par les plus grands professeurs et chorégraphes de Milan. Diplômée en Psycho-Pédagogie, elle commence à donner des cours de danse très jeune, en assistant d’abord ses propres professeurs qui la suivent de près dans ce parcours. En 2008, elle obtient son diplôme dans une académie de danse milanaise très réputée, MAS – Music Arts & Show, où elle étudie pendant 3 ans la danse hip hop, classique, jazz, modern jazz, contemporaine, claquettes, acrobatie, choregraphie, theatre et chant.

C’est donc avec une palette multidisciplinaire et une passion pour la pédagogie qu’Amalia arrive en France pour donner suite à sa carrière. Grâce à son parcours ses cours de danse allient divertissement et réel apprentissage. Un vrai cocktail d’énergie musique et tendance pour un cours de hip hop NEW style donné avec passion.


24 Villa Riberolle 75020 PARIS
01 73 74 53 03
contact@espas-danse.com

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats