Deborah a commencé la danse au Luxembourg au sein de l’école de ballet Li Marteling avant de continuer sa formation à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums à Paris.
Elle a obtenu son Diplôme d’Etat de professeur de danse jazz en 2016 et a complété ses études avec une licence en danse à l’Université Paris 8 de Saint-Denis.
De nombreux stages de danse en France, Israel, Allemagne et aux Etats-Unis, comme la participation au «Jacob’s Pillow Festival» ou le «Gaga Summer Intensive» contribuent à sa formation de danseuse professionnelle en jazz, contemporain et hip-hop. Ainsi, elle a eu l’occasion de travailler avec des chorégraphes renommés comme Ohad Naharin, Desmond Richardson, Elizabeth Roxas, Milton Myers ou encore Chet Walker.
Elle a commencé son expérience de la scène avec le Jeune Ballet Jazz avant d’intégrer le Collectif N’Kialeko Dance Project et la Compagnie « Ballets Jazz Rick Odums ». Aujourd’hui, elle travaille entre autres avec le « Armstrong Jazz Ballet » de Géraldine Armstrong, la compagnie de cabaret « Les Allumettes » et la RB Dance Company sous la direction de Romain Rachline.
Basée à Paris pour poursuivre le travail en compagnie de danse, elle est régulièrement invitée à des festivals de danse et évènements en Allemagne, Belgique et au Luxembourg pour présenter son propre travail chorégraphique et donner des workshops.